samedi 12 décembre 2009

90210, le style de Jessica Stroup

Je vous ai déjà un peu parlé de mon addiction pour 90210. Enfin, à vrai dire non, mais les membres de ma page Facebook n'ont pas pu le louper. Je pique des crises de nerfs quand je regarde un épisode et qu'il se coupe avant la fin, le traitre ! Parce que 90210, c'est le genre de série où tout se joue dans les 5 dernières minutes. Véridique ! C'est à base de :

"Machine ... est ENCEINTE !!"

ou

"Machine ... SE DROGUE !!!"

ou

" Machine ... VA MOURIR !!!!"

Alors, je me demande un peu ce qu'il reste, parce que on a déjà (SPOILER ALERT): une droguée qui a donné son bébé en adoption / Une alcoolique atteinte du cancer / Une mythomane cleptomane qui ment à tout le monde et vole tout l'argent de sa soeur / un Hit & Run ( de loin le meilleur rebondissement!!) / Une fille enceinte qui en fait ne l'était pas / et puis pleins de coups dans le dos et de piquages de mecs. Un de mes amis a suggéré qu'il n'y avait pas encore eu de viol ni de suicide. RDV dans la saison 3, donc. En plus, dans 90210, il se passe toujours des trucs hyper réalistes, du genre :

- il ne fait jamais froid à Beverly Hills. Jamais jamais jamais. Vous ne les verrai jamais avec ne serait-ce qu'un gilet.

-J'adore aussi quand ils laissent leur affaire (sac à main, téléphones portables...) sur leur table dans une boite de nuit, et qu'ils ne se les font jamais piquer.

- Ils ont 16 ans. Non, non pas 23 ans. Ils ont 16 ans. Ca se voit non ? (16 ans, et déjà des droguées et des filles enceintes, des appartement à eux, et tout)

- Ils parlent aux profs et au conseiller d'éducation comme si c'était leur potes.

- Ils ont tous une décapotable. Même ceux qui sont censés être "pauvres", genre Silver ou Liam.

- Ils sont tous beaux. Tous. Cherchez pas.


Bizarrement je n'ai jamais regardé Gossip Girl. Et je n'ai regardé le premier épisode de 90210 qu'un peu par hasard, en un dimanche ennuyeux et pluvieux où j'avais rien de mieux à faire. Finalement je suis devenu accro. C'est comme la TV réalité. C'est nul, mais c'est trop bon !

Dans tout le casting, la plus jolie et la mieux sappée, c'est Jessica Stroup, alias Silver. Enfin, elle était surtout bien sappée dans la saison 1. Comment résister à son mini short rose fuschia assorti aux chaussettes :



Dans la saison 2, Silver subit comme toutes les autres un relooking et arbore une coupe courte qui la rend encore plus canon ! Grosse déception du coté de Adrianna, qui n'a plus sa grosse frange rideaux, mais des extensions ultra longues à la place. Oui bon, c'est joli aussi. Seule Naomie n'a pas changé, à croire qu'avec ses cheveux, y'a rien à faire.




Sur les tapis rouge, Jessica Stroup a un gout hyper prononcé pour les mini robes qui mettent en valeur ses mini épaules et son mini tour de taille.




Ce que je prefère, c'est quand elle ose les couleurs flashys ! Jaune poussin, orange criard, rose bimbo, tout lui va !

13 commentaires:

hellektrik a dit…

de toutes les actrices de la série c'est de loin celle dont je prefère le style !
très orginal, j'adore !

FRENCHICK a dit…

C'est décidé, après avoir rattrapé mon retard dans les gossip, je me mets à regarder cette série!!!
j'adore ses looks en "vrai" sur le tapis rouge!

bises

http://www.frenchick.fr

Mnon a dit…

J'avais essayé de regarder le premier episode mais bon.. j'avais pas tellement accroché. Mais sa m'a pas totalement dégouté, je m'y rementrai sans doute une prochaine fois.
Par contre je suis devenue une fan assidue de Gossip Girl en très peu de temps. C'est vrai que sa semble etre la version NY de 90210 et réciproquement. Ya pas mal d'épisodes de gossip girl qui ne reposent que sur l'argent des personnages et quand on voit certains personnes qui ont 16ans (Jenny, et son interprète Tayloy momsen a vraiment 16ans. flippant) waaaaouh quoi.
Mais le look du personnage de Blair, une peste sophistiguée tout simplement odieuse et adorable et tout simplement a crever.
Rien que pour çà des scènes avec des tenues sublimes de la saison 1 resteront graver dans ma mémoire alors que j'en ai presque oublié l'histoire derrière.
Autre chose du style improbable : un "uniforme" sencée etre imposé par leur lycée privé, qui est en fait tout le temps détournée par Blair et ses suivantes de façon toujours délicieuse , le rêve de l'informe libre quoi... c'est un peu frustrant pour nous les pauvres mortels vivant les pieds sur terre xD

Neva-Products a dit…

c'est quoi cette fille trop jolie!!! bonjour jme réveille la tête dans le pâté et que vois-je, un canon? bon je vais me recoucher...

au fait j'avais jamais maté gossip girl non plus, j'ai commencé ya 3jours, je viens d'avaler la première saison rapido, j'entame la 2eme saison, alalaaaa que de suspense!!! que de rebondissements!! j'adore:)

Frenchimalvi a dit…

J'ai découvert la saison 1 un jour de loose à la maison, et cette dernière semaine j'ai regarder toute la saison 2.
Bon des tas de truc sont cplt irréels, c'est plutôt surfait mais on ne peut pas s'empêcher d'accrocher;)
et Jessica Stroup est tout simplement magnifique, pour pas dire parfaite et je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie avec les années.
Et son look, grande fan aussi !
Bises

Safiaa a dit…

C'est bon ... j'adore cette serie je suis accro tout autant que toi

South-cityy a dit…

Tellement Bien cette serie et j'adore sa robe orange !!
elle lui va a merveille !!

kathleen a dit…

J'adore son style aussi.

madalena x. a dit…

90210 is the best!
I really love adrianna's style ;)

missyuzuki a dit…

Oh ouiiiiii ! Il faut absolument que tu regardes Gossip Girl ;) Blair a toujours des tenues exceptionnelles et à TOMBER PAR TERRE ! :D Essaye de regarder ne serait-ce que le premier épisode et tu sera addict :)

Vintage-hype a dit…

Je me suis arrété au premier episode de la saison 2. Ms j'étais qd meme accro à la saison 1 meme si c'est cliché et dejà vu. Rien que pour leur chaussures à se damner ça vaut le coup d'oeuil je trouve^^ Et oui silver à le meilleur look.

Anonyme a dit…

Mdr, moi aussi, ça me branchais vraiment pas ce genre de sèrie, j'ai commencé a voir par hasard, Maintenant je suis accro !!

Je trouve que le look de Silver est magnifique, par contre, Adriana est plus jolie, par contre chaqu'un son gouts ...

Mais au fait sur la photos ou il y'a les trois ( premier épisode ) J'aimerai bien savoir ou trouver un maillot de bain comme celui que porte Adriana si quelqu'un peux m'aider =(

Anonyme a dit…

Moi aussi chuis j'adore 90 210!!!!!!!! Et bien sur Silver aussi ¡!!!!!!!!!!!!!!

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR