mercredi 23 décembre 2009

Pink Tutu Skirt

Comme vous êtes beaucoup à avoir aimé ma jupe tutu rose, et beaucoup à m'avoir demandé où en trouver une (chez H&M apparement elle est introuvable), je vous en ai dégoté deux !

Cliquez sur les photos pour voir la fiche article !



La première chez Storets, pour 28$ (elle existe aussi en d'autres coloris)


Et la deuxième chez Yesstyle, pour 38$

13 commentaires:

marinadolls a dit…

Les 2 sont trop beaux! J'essaie d'en faire un pour mettre sous une jupe, wouahou, la galère, on dirait une nana du 13ème siècle, le tutu y remonte, alors je recommence de 0! En même temps si j'y arrive pas, je sais ou je peux aller voir désormais...

Céline a dit…

C'est mimi comme tu es habillée, ça te va super bien...

Mademoiselle Biscuit a dit…

Oh merci pour ces deux bons petits plans :D
Je rêve tellement d'en avoir une comme toi !!

missyuzuki a dit…

Oh y'en a encore ici à Bruxelles :) L'autre jour, j'ai été chez H&M, je l'ai vue et j'ai directement pensé à ta jolie tenue avec le t-shirt H.K. :)

Anonyme a dit…

I love that skirt! Love how you styled it too. You look adorable!!

xoxo
Amy

http://thebargainhunterextraordinaire.blogspot.com

Luzaby* a dit…

Il me semble qu'il ont en une en ce moment chez Jennyfer!! et elle est à 12/13 euros si je me souviens bien !

Aava a dit…

oulalala celle de chez Storets me fait mechamment de l oeil...

**vivement noel et l argent de mamie pour aller faire des folies**

<3

merci merci bella

kathleen a dit…

Storet & Yesstyle, what else ^^

Elodie a dit…

il y en a aussi chez Kiabi, à peu près 20 euros...mais moins beaux que ceux là, j'avoue!

Anonyme a dit…

Y'a aussi chez Jennifer, plusieurs coloris (gris, noir, pêche, rose) et chez Zara.

Bonne fêtes!

Et bonne continuation à ce joli blog.

Vintage-hype a dit…

Chez h&m les disparitions sont frequentes^^
C'est vrai que cette jupe est adorable!!!

Anonyme a dit…

ils en vende aussi chez zara ...=)

Izumihiiiflower a dit…

hehe, je l ai vu chez zara pour environ euro me semble t il

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR