mercredi 20 janvier 2010

Leigh Lezark

J'ai eu envie de balancer des photos de Leigh Lezark, comme ca, juste parce qu'elle est sublime. Je n'ai sais rien d'elle, à part qu'elle est DJette et qu'avec ses deux acolytes elle forme Princess Coldstare. Finalement, je n'ai même pas envie d'en savoir plus, son visage parfait satisfait déjà toute ma curiosité!









photos via style.com et Stylesightings

8 commentaires:

FRENCHICK a dit…

Elle est juste PARFAITE ! Pas humaine.
Son style, son visage, une de mes icônes.

Bises

http://www.frenchick.fr

Yuzuki a dit…

OMG c'est vrai qu'elle est tres jolie ! :O ( J'aime beaucoup la robe rose :P )

Clarisse a dit…

Elle est réellement magnifique !! Le rose lui va trop bien <3

Fashion a dit…

C'est vrai qu'elle est canon, j'adore son look noir / violet, et sa robe rose aussi, tout lui va, c'est pas juste !!! Bisous

marinadolls a dit…

Au départ j'ai pas compris, ensuite si carrément! elle est sublime et si parfaite (ça y 'est je vais pas l'aimer celle-là non plus!), sauf sur la 1ere photo! Mais je pense que là c'est une question de goûts et de couleurs indiscutables :-)

kathleen a dit…

Ah oui, c'est vrais qu'elle est sublime !
J'adore.

rockfairy a dit…

je connaissais pas cette miss mais sa coupe de cheveux me laisse bouche bée ! ça tue ! punaise pourquoi j'ai pas les cheveux raides ..........

Violette a dit…

Ooooh !
Je savais pas que tu avais un blogspot, j'en etais toujours restee a skyrock moi... =)

J'ai toujours aime quand Leigh Lezark s'habille en Dior.

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR