samedi 10 avril 2010

AA's bras

Comme je vous l'ai dit sur l'autre blog, je porte presque exclusivement les soutifs de chez AA ! J'ai les trois modèles que vous voyez là, et depuis que je les ai découvert, il m'est très difficile de revenir aux soutiens gorges à armatures traditionnels. Pourquoi ?

- les AA sont inégalables au niveau du confort
- il n'ont ni armatures ni attaches, donc il n'y a rien qui gratte ou qui gène (il m'arrive de dormir avec, genre dans le train couchette) 
- les bretelles ne glissent jamais le long de l'épaule (bah oui, elles sont croisées dans le dos) 

Un gros désavantage cependant : ca ne soutient pas vraiment grand chose. En gros, ca va aux filles qui ont des petites poitrines. Essayez également de ne pas courir avec, y'en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes (ah ah ah)


1 commentaire:

Mona-Lena a dit…

c'est vrai que les soutifs sans armatures c'est le rêve, mais toutes les poitrines ne peuvent se le permettre, moi je peux car j'ai des minis seins, mais certaines ne compteraient pas là-dessus, à moins d'avoir envie de finir avec les seins au niveau du nombril^^

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR