samedi 19 juin 2010

Hedi Slimane



8 commentaires:

CamilleM a dit…

Très belle sélection !

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement celles d'Ash Stymest, joli choix : )

Celine KG a dit…

De toute beauté :)

Bises, Céline
www.areyouartisticallycincorrect.blogspot.com

Léonie.Bird a dit…

vache ... <3

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Cette sélection de photos est absolument ma-gni-fi-que! en noir et blanc en plus, tout ce que j'aime!!

Laeti a dit…

waw j'adore cette série de photos!! je découvre ton blog par le biais de celui de Lux&Vintage! il est super chouette! je continue ma visite :-) à bientôt!

Izumihiiiflower a dit…

mamamia!!!!!
le derniers il es juste trop canon *_*
<3

Cynthia a dit…

ASH STYMEST!!! J'en bave. (pour les photos et le modèle ;P)

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR