samedi 3 juillet 2010

Heart shaped Sunglasses






all photos via We Heart It, except 4th pic by Lilou

6 commentaires:

CamilleM a dit…

Cute <3

The little world of fashion a dit…

Toutes jolies viiii...!! J'en veux (presque).
xx

Amélie a dit…

j'adore la première photo!

Away with the fairy's a dit…

Wow i love all these pictures! great blog :)

http://illustratemypillowcase.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Nannn mais comment c'est possible que je ne t'ai pas connue avant, Slanelle?! Ton monde et le mien pourrait faire des trucs cochons toute la journée ensemble!!
J'ai les lunettes de la première photo, elles viennent de chez Topshop, noir et blanche à l'intérieur, des merveilles! ♥

Lala a dit…

J'aime toutes ces petites photos !

INTERESTED IN ADVERTISING ON THIS BLOG ? CONTACT ME : PHOEBE239@HOTMAIL.FR